• Promo !
  • -50%
X-BIONIC Energy Accumulator EVO

SOUS VETEMENT X BIONIC ENERGY ACCUMULATEUR EVO

La gamme Energy Accumulator EVO : la dernière génération de maillots de corps hautement techniques qui convient particulièrement aux activités demandant de hauts niveaux d'efforts par temps froid.

Taille
Derniers articles en stock
66,50 € 133,00 € -50%
TTC

 
  • ISO-Pad™ élargi

    23 cm² d'isolation. En hiver, l'isolation ciblée du corps contre le froid permet d'éviter le refroidissement. Placés sur les hanches comme sur les fesses (dans ce cas dans une version plus fine), les ISO-Pad™ retiennent la chaleur du corps nécessaire pour garantir les fonctions des organes internes. 

      
  • Insulation Pads™ améliorés sur le haut de la cuisse

    Ils contribuent à retenir la chaleur au niveau des muscles des cuisses. Les muscles froids sont sujets aux blessures. Lorsqu'ils sont très froids, ils peuvent même s'engourdir. Mais le plus dangereux est que le refroidissement ralentisse le temps de réaction des muscles, d'où la menace de blessure et l'augmentation du risque d'accident, de 60% par exemple pour le ski. Les InsulationPads™ réduisent ces risques. Leurs coussinets à ondulations recouvrent largement les muscles des cuisses, retenant ainsi sur le corps la chaleur nécessaire pour préserver les performances. 

      
  • ExpansionKnee™

    Le principe de l'accordéon des ExpansionKnee™ permet de renforcer l'isolation au lieu de la réduire au moment de la flexion des genoux. À chaque mouvement, il se forme un réseau très souple de chambres et de canaux à l'intérieur duquel l'air chaud isolant est emprisonné. 

    Learn more
      
  • Système Two-Step 3D-BionicSphere®

    Cette technologie high-tech tricotée assure une très bonne thermorégulation. Les différentes nervures et surface assurent la bonne évacuation de l'humidité et de la chaleur. 

      
  • Système 3D-BionicSphere® sur le coccyx

    La transpiration du bas du dos est dirigé vers le coccyx grâce au système 3D-BionicSphere® pour être évaporée. Les SweatTraps® situés dans le dos sont spécialement positionnés pour stopper la sueur qui coule vers les fesses. La première phase, celle qui provoque fréquemment des irritations, est neutralisée avant même son apparition. 

    Learn more
      
  • ISO-CalfPad™ amélioré

    En particulier pendant les pauses courtes, la musculature des mollets peut se refroidir alors que le reste du corps reste chaud. Cela peut entraîner un risque de blessure. L'ISO-CalfPad™ retient la chaleur du corps.Le tissu tricoté se dépose en vagues sur la peau, formant des canaux dans lesquels est emmagasiné l'air chaud du corps. L'air retenu dans ces canaux retarde le refroidissement des muscles des mollets et s'adapte à la sensation de chaleur globale du corps. 

      
  • {Air Guides:false}

    Ils permettent de laisser un espace libre le long de l'Air-Conditioning Channels®, pour une ventilation efficace. 

    Learn more
      
  • AirConditioningSpot™

NOIR/ROSE
1 Produit
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.