GANTS ROECKL VILLACH TRIGGER
GANTS ROECKL VILLACH TRIGGER
GANTS ROECKL VILLACH TRIGGER
GANTS ROECKL VILLACH TRIGGER

GANTS ROECKL VILLACH TRIGGER

Extra-chaude, extra-haute qualité, extra-flexible : avec la série VILLACH de ROECKL SPORTS, les cyclistes d'hiver bravent les intempéries, même les jours vraiment froids sur leur vélo.

Taille
Derniers articles en stock
85,00 €
TTC

 

La série VILLACH 2 se présente avec un design retravaillé. Le VILLACH TRIGGER a des doigts regroupés - pour une protection encore plus élevée contre le froid, sans pour autant faire de concessions sur la flexibilité d'utilisation des freins et des vitesses. L'isolation innovante PrimaLoft® Gold avec technologie Cross Core™ avec aérogels est confortable. Les aérogels, issus de l'aéronautique et de l'aérospatiale, sont des structures hautement poreuses de très faible densité, composées principalement d'air. L'avantage pour les gants : un rapport volume/poids/performance thermique au top.

Sur le dessus de la main, le tissu coupe-vent GORE-TEX INFINIUM™ WINDSTOPPER® Soft Shell Elastic constitue une barrière fiable contre le vent glacial de la route. Et pour que la chaleur reste dans le gant et que le VILLACH 2 soit parfaitement ajusté, ROECKL l'a doté d'un long poignet tricoté et d'une bride stretch au poignet. La peau synthétique ROECK-GRIP® élastique et respirante sur la paume de la main assure une prise en main antidérapante, hautement tactique et en même temps confortable sur le guidon.

le rembourrage en mousse sur la paume optimise le confort, tout comme le rembourrage sans couture COMFORT-INNOVATION au niveau du pli du pouce. Et quoi d'autre ? Un pouce essuyé en polaire douce GORE-TEX INFINIUM™ WINDSTOPPER® Tornado, la fonction TOUCHSCREEN COMPATIBLE et un design réfléchissant généreux sur le dessus de la main et le bord de la main. Conclusion : ce gant de cyclisme est l'ensemble parfait pour les journées d'hiver glaciales.

NOIR
2 Produits
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté à la comparaison.